Liebster Awards!

Bonjour!

Je reviens un peu en retard (désolé) pour le Liebster Awards où Littlerenard m’a tagué! c’est parti!

11 choses sur moi:

Je suis totalement accro au chocolat

J’ai tendance à râler tout le temps, ce qui exaspère mes proches

J’aimerais vivre toute ma vie en hiver

J’ai vu des centaines -voire plus- de fois Pocahontas

Allégorie de Baudelaire est mon poème préféré

Je suis fascinée par l’astronomie

Je rêve d’aller vivre en Norvège

Je passe ma vie sur Youtube

Ma plus belle expérience a été un saut en parachute

Game of Thrones est ma série préférée

Je bois des litres d’eau par jour

Les questions que l’on m’a posé:

Pourquoi avoir créé un blog? Parce que une très bonne amie a longtemps tenu un blog, et qu’elle me tentait fortement… Et me voici!

Et sinon parlons de toi, prénom ? âge ? Je m’appelle Elise et j’ai 16 ans!

Lecture favorite ? Sans doute Le Chardonneret de Donna Tartt, un bon petit pavé de 900 pages que je n’ai pas encore terminé, mais auquel je suis accro! Sinon, L’attrape-coeur de J-D Salinger me transporte à chaque fois que je lis cette pépite!

La saison que tu préfères ?  L’hiver sans aucun doute! J’adore quand il fait nuit 18h par jour et Strasbourg est magnifique sous la neige!

Ta chanson du moment ? Yall- Hundred Miles. Cette musique me met d’extrême bonne humeur 🙂

Le pays que tu voudrais visiter ? Le Japon, pour le choc des cultures!

Si tu devais partir sur une île déserte, quel serait le produit que tu emporterais ? Ma crème hydratante Avène Hydrance Légère, dont je ne me passe plus depuis des mois (voire des années). C’est la base pour une jolie peau!

Une chose qui te rend heureux / heureuse ? Être au lit avec un thé et un bon livre en entendant la pluie sur mon velux!

Ton plat préféré ? Les sushis et les lasagnes végetariennes, je ne peux pas choisir.

Ce dont tu ne peux pas te passer ? De musique. J’ai toujours une chanson en tête ou mes écouteurs dans les oreilles!

Une petite anecdote sur toi-même à partager ? Il m’arrive encore de dormir avec mon doudou.

A vous de jouer:

Tout ou rien

Elisa art journal

Amande Beauty

GagaColas

BeautyMWorld

La minute de marine

Pourpre Thea

youngmatka

malayouleblog

MYKOREANBOX

Huile de ricin

Mes 11 questions:

  1. Pourquoi avoir créé un blog ?
  2. Et sinon parlons de toi, prénom ? âge ?
  3. Lecture favorite ?
  4. La saison que tu préfères ?
  5. Ta chanson du moment ?
  6. Le pays que tu voudrais visiter ?
  7. Si tu devais partir sur une île déserte, quel serait le produit que tu emporterais ?
  8. Une chose qui te rend heureux / heureuse ?
  9. ton plat préféré ?
  10. Ce dont tu ne peux pas te passer ?
  11. Une petite anecdote sur toi-même à partager ?

 

Merci encore a Littlerenard, amusez vous bien 🙂

Laisser un commentaire

